top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

moins présente pourquoi ? quitter wix?


Chers lecteurs de Joy selon Joy

Coucou tout le monde sa fait longtemps et oui, je suis en vacance j'ai réussi mon examen tout va bien. Je me rends compte que cette plateforme n'est plus pour moi donc j'abandonne wix mais j'ai créer un autre blog ( c'est le même genre qu'ici avec le même pseudo ) je vous met le lien

http://in-joyy.blogspot.fr

Rien ne change juste la plateforme

J'ai juste envie d'étendre mes horizons et sur le nouveau blog j'y serais plus présente il sera mieux construit car je me suis mise aux montages et à la photographie .

J'espère que vous continuez cette aventure avec moi mais à la nouvelle adresse .

XOXO

J O Y


bottom of page