top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

fin des vacances (presque) :(

Chers lecteurs de Joy selon Joy

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit bilan ...

Dans la vie ce que j'adore c'est manger glander et être en vacance et on peut tout faire ce que l'on veut quand on est on est en vacance on est tranquille personne ne nous dérange .

On à un rythme tellement different de nôtre rythme habituel . Mais quand sa s'arrête c'est comme si tout ce qu'on avait fait avait duré cinq minutes même que ce soit un rêve .

Certaines personnes préfèrent retourner à l'école car elles s'ennuient je ne les comprends pas et il y a ceux qui veulent être le vendredi soir quand on arrive chez soi et qu'on se dit enfin JE SUIS EN VACANCE

Pendant ces vacances j'ai crée ce blog et j'en suis fier on est pas nombreux mais il y'a quand même un nombre qui est présent . J'espère qu'il va augmenter mais je le pense (doucement mais surement) .

Pendant les vacances on croit qu'on va faire pleins de truc mais enfaite on se rend compte qu'on à rien fait la je parle pour moi mais je pense qu'il y'a des des personnes qui sont un peu comme moi .

Durant ces vacances j'étais sous ma couette devant mon ordi j'ai fait que sa et je me levais juste pour aller manger , aller au toilette et faire ma toilette . Je n'ai pas honte de dire que je n'ai rien fais car les vacances sont normalement un bien être et un moyen de se reposer !!

Dites moi dans quel clan vous êtes les travailleurs ou les paresseux .

Mais si tu es comme moi à passer ton temps sur internet et bien tu peux rencontrer des nouvelles personnes .

XOXO

JOY


bottom of page