top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

organisation cours ...

Chers lecteurs de Joy selon Joy

Je vais vous raconter comment je fonctionne en dehors de mon blog( ça demande beaucoup de travail le blog )

si vous ne le savez pas je suis étudiante et même si je ne suis pas comme certaines de mes amies à être organisé jusqu'au bout des doigts je m'en sors plutôt bien .

Je finis les cours quotidiennement vers 17 h 30 et quand je rentre je suis épuisée a première chose qui me vient à l'esprit c'est manger et bien oui il faut reprendre des forces après une dure journée de labeur et donc je traine sur mon lit devant mon ordinateur sur youtube des sites de série ... Quand on étudiante on est censé travailler mais pour travailler il faut avoir un certain degré de motivation mais on ne l'a pas tout le temps enfin moi je ne l'ai presque jamais :( . Il m'arrive de trainer jusqu'a 21H et plus sur mon ordinateur car comme vous le savez le temps passe tellement plus vite avec l'informatique on en devient vite accro et donc la dernière chose que je fais c'est ces pauvres devoirs . Je les fait en vitesse normalement on est censé réviser tout les soir sauf que réviser 7 matières tout les soirs c'est un peu fatiguant ennuyant inutile donc on révise juste en quand il y'a un contrôle souvent la veille mais si on de la chance on peut avoir un 13 mais ce n'est pas tout le cas .

Pour les contrôles surprises on fait sa au talent si on n'en à pas il y'en à vendre sur ebay non je rigole il faut écouter en cours mais je pense que si on est à coté de notre meilleure amie ou du clown de la classe c'est strictement impossible .

Les contrôles surprises soit sa passe soit sa casse on peut avoir très bien révisé la veille car on avait la motivation ou on de la chance .

J'allais oublier un point vous savez les vacances qu'on attend et qui finissent par arriver notre moral monte à 100 % d'un coup , bien sur ces chers profs nous donnent une tonne de devoirs et ils croient qu'on à le temps de les faire en 2 semaines mais ils n'ont pas encore compris que ces chers précieuses vacances passaient en 4h et plouf envolé on doit être une majorité à faire nos devoirs le dimanche , il devrait avoir un meet up conçu pour nous en notre honneur (nan je rigole)

Je ne suis pas la meilleure étudiante pour le moment mais j'ai un but dans la vie et je ferais tout mon possible pour y arriver et j'y arriverai !!!

XOXO

JOY


bottom of page