top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

j'ai plus le temps (en ce moment)

chers lecteurs de Joy selon Joy,

Cela fait très très longtemps que je n'ai pas posté d'articles je suis vraiment désolé je n'arrive même plus à trouver du temps libre pour poster un article, je suis débordé par les examens ...

En ce moment je ne peux que réviser après fin juin ce sera fini et je pourrais enfin vraiment redonner à 100 % dans ce blog qui me tient à coeur .

Je pense poster un article la semaine prochaine #mode

Je tiens à m'excuser ce qu'il me manque c'est du temps pour faire ce qui me plait je suis toujours la même si en ce moment c'est un peu gaspard le fantôme .

Surtout que le dernier trimestre à été décevant pour moi et qu'il faut que je me donne à fond je vous souhaite pleins de bonheur et bonne chance si vous aussi vous avez des examens ou juste un trimestre à remonter ne baissez jamais les bras !!!!

et je reviens très prochainement c'est surrrrr !!!!

XOXO

JOY


bottom of page