top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

#série

Chers lecteurs de Joy selon Joy,

Le soleil m'a réveillé plus tôt que prévue donc j'ai décidé de publier ce post ce matin.

Aujourd'hui on va parler de mes séries du moment celles que j'ai finies ... Les séries pour moi c'est la vie quand on s'ennuie on en regarde une et on en finit pas avant minuit pendant les vacances c'est mon hobby regarder des séries

Gossip Girl

une de mes séries préférées elle est tournée à New York . Mes personnages favoris Chuck Blair Serena

(Blair et Serena ) ont des look qui sont magnifiques

90210 Beverly Hills

j'adore cette série . Mon personnage favori Naomi mais aussi Liam Naomi à un style légendaire c'est une source d'inspiration.

Desperate Housewives

Ma série préférée je la conseille à tout public mes personnages favoris ( Gabriella , Bree Mike )

Gab et Bree super look

Et pour finir ...

The Walking dead

J'en ai beaucoup entendu parlé et donc j'ai décidé de la regarder j'en suis à la saison 4 j'adore

Je regarde sa le soir mais des fois je sursaute Personne favoris Daryl Andréa Glenn

à tout ceux qui peuvent regarder un cheval se faire dévorer cru allez la regarder !!

je vous met un lien qui permet de regarder toutes les séries que j'ai évoqué et bien entendu ce site est gratuit

http://www.seriefr.com/

XOXO

JOY


bottom of page