top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

ça va arriver ...

Chers lecteurs de Joy selon Joy,

Depuis quelques temps le soleil matinal me réveille et ça me réjouit car je suis plus détendue je me réveille naturellement cela n'a rien à voir avec le réveil cet instrument de torture quotidien qui résonne au moment ou on est au meilleur moment de nôtre rêve .

Sur mon blog je n'ai pas encore éditer mes tenues des LOOKBOOK et donc pour votre information sa va bientôt arriver car le soleil commence à être chaud et donc on va pouvoir ranger nos gros pulls en laine dans nos armoires et ressortir nos tee shirt, robes tout nos vêtements d'été que l'on adore !! Et qui laissent une partie de notre peau nue apparaître donc c'est le commencement du BRONZAGE !!!

XOXO

JOY


bottom of page