top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

produits terminés top ou flop ?

chers lecteurs de Joy selon JOY,

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mes essentiels du moment pour en parler et pour en donner mon avis

vernis prune adopt

j'adore la couleur il était très bien pour l'automne hiver j'en suis assez satisfaite 8/10

vernis noir yves rochers

j'aime beaucoup sa texture sa couleur 9/10

fond de teint l'oral (l'oral)

vu dans un magazine je l'ai donc acheté j'en suis très satisfaite avec sa texture crémeuse facile à appliquer convient à tout types de peau 10/10

mascara féline 'l'oréal

il est à l'attente de ce que j'espérai ne tient pas vraiment une journée 6/10

rouge à lèvre nude j'adore très naturel bien sur il tient bien 9/10

parfum niña ricci

je trouve qu'il représente le printemps avec son odeur légère et sucré , il est frais

Je l'adore je l'ai porté presque tous les jours et cette odeur ne m'a pas une fois dégouté 10/10

gel nettoyant pamplemousse (nettoyant)

coup de coeur parcontre il peut faire des plaques rouges si on le laisse agir trop longtemps et son odeur j'adore 9,5/10

base: top coat maybelline

bien 7/10 elle sèche vite

gel douche top quatre quart citrons

j'adore il est frais cette odeur est juste captivante 10/10

BILAN

Dans ce large choix de produits de beauté il y a que des tops j'ai rachetée le gel nettoyant pour l'instant mais je préfère tester de nouveaux produit car rien de tel que la nouveauté pour être subjugué!!!!!

xoxo

JOY


bottom of page